Chopablanca, spécialiste de la vente de montres sur internet

Chopablanca est l’un des acteurs principaux du marché des montres sur internet depuis plusieurs années. Notre site, www.chopablanca.ma , vous propose un large choix de montres et de vêtement issues des plus grandes marques : Calvin Klein, Mini Focus, Telvis, Curren, Tissot, Festina, Guess, Gucci, Massimo Dutti, Hugo Boss, Ice-Watch, Fossil, Diesel et beaucoup d’autres encore. Chopablanca est revendeur agréé pour chacune des marques présente sur le site.

Membre de SYNALIA

synalia est une coopérative créée par des bijoutiers pour des bijoutiers sur le modèle du commerce associé. Les magasins Chopablanca appartiennent à des entrepreneurs indépendants qui capitalisent sur la force d’un groupe et d’une organisation éprouvée. Chopablanca est l’enseigne de Synalia créée pour les magasins spécialisés dans la vente de montres accessibles. Le réseau national compte aujourd’hui 7 points de vente.

Logo SYNALIA
Evaluation FIA-NET

Chopablanca.ma, c’est également :

  • Une navigation simple vous permettant de trouver le modèle que vous recherchez en quelques clics
  • Une rubrique «Bonnes affaires» pour vous faire profiter des meilleurs prix en permanence
  • Des outils d’aide au choix de votre montre (comparateur de produits, module d’aide au choix d’une montre-cadeau, informations techniques…).
  • Un espace client vous étant entièrement dédié pour suivre vos commandes, mémoriser vos produits préférés, parrainer vos amis…
  • De nombreux services : gravure personnalisée de votre montre, emballage cadeau gratuit…
  • Des achats en toute sécurité

Pour toute question sur nos produits ou sur notre site n’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact ou au 06 60 08 07 45 Service 3dhs/min + prix appel. Une équipe de professionnels est à votre disposition pour vous aider et vous conseiller dans votre choix.

Et pour être informé de nos meilleurs offres et de nos nouveautés en avant-première, inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter.

Bonne visite sur le site Chopablanca.ma !